Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VoXiFeRa
30 avril 2006

I love my violin.

Cela fait longtemps que je n'est pas écrit sur ce blog.Voilà donc des nouvelles...
Depuis septembre 2005 je prends des cours avec une nouvelle professeur de violon,Brigitte,trés gentille.Je commence à avoir de la corne sur les doigts de la main gauche et le pouce enfoncé sur le côté droit...toujours aussi passionnée par le violon depuis mes 7 ans.Voici le plus celui qui prend le plus de place dans mon coeur:

pict0011pict0013

Et ma tite famille:

pict0018pict0019

Publicité
Commentaires
T
Encore moi, c'est évident que j'allai aller découvrir ce blog consacré au violon !!!<br /> Ca fait plaisir de voir des gens passionnés comme çà. Oui c'est dur le violon (ca fait 13 ans que j'en fais), je ne te le cache pas, mais c'est tellement beau au niveau esthétique, le son (qd on c bien en jouer..), c'est pratique, et puis on peut faire de tout.. Lol. Moi j'ai bcp appris ds une structure classique et je continue, mais la je découvre aussi le rock (je crée mes arrangements) ac un groupe, le jazz, musiques tziganes etc... Surtout, CONTINUE régulièrement et un peu de patience, çà marche pour la plupart des gens qui ont la volonté !!! (et n'hésite pas à me demander des conseils si t'as besoin, je commence à connaitre pas mal tt de même !!) - euh par contre pas encore essayé Indo au violon vraiment, ms pk pas ??? mdr
N
Je suis tombée sous le charme de ces magnifiques photos...
Publicité
Publicité